Faites un don pour sauver Notre-Dame de Paris :

Déjà plus de 17 202 059 euros collectés !

1. Mon don pour Notre-Dame

Je donne une fois

Pourquoi donner ?

Face à la tragédie qui touche la cathédrale Notre-Dame de Paris la Fondation du patrimoine, qui agit depuis 20 ans pour restaurer le patrimoine français, lance une collecte pour financer la restauration de Notre-Dame.
Aucuns frais de gestion ne seront prélevés.

Votre don est déductible si vous êtes résident fiscal en France :

• de l'impôt sur le revenu des personnes physiques à hauteur de 66% du montant du don et dans la limite de 20% du revenu imposable ;
  • de l'impôt sur la fortune immobilière à hauteur de 75% du montant du don dans la limite de 50.000 €. Cette limite est atteinte lorsque le don est de 66.666 € ;
  • de l'impôt sur les sociétés, à hauteur de 60% du montant du don, dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires HT ou 10,000€.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et du règlement européen pour la protection des données (RGPD) vous disposez, en justifiant de votre identité, de droits d'accès, de modification, de rectification et de suppression ou portabilité des données vous concernant.
Pour exercer vos différents droits, vous pouvez contacter le DPO de la Fondation du Patrimoine : dpo@fondation-patrimoine.org

Notre service donateurs/trices est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter:

Fondation du patrimoine
153 bis Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Tél: 01 70 48 48 00
Email : supportdon@fondation-patrimoine.org

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Payer avec Apple Pay

ou Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou faire un paiement par Paypal

Don par chèque

Pour faire un don par chèque, vous pouvez nous envoyer votre chèque à l'ordre de la "Fondation du patrimoine - Sauvons Notre Dame" à l'adresse ci-dessous :

Fondation du patrimoine - Délégation Île-de-France
153 bis avenue Charles De Gaulle
92200 Neuilly sur Seine

Don par sms

Envoyez DON par sms au 92500 pour un don de 5€ pour sauver Notre-Dame de Paris.
Disponible uniquement en France Métropolitaine pour les clients de Bouygues Telecom, Orange, SFR.
Dons collectés sur facture opérateur mobile.

Nous contacter
Notre service donateurs/trices est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter :
supportdon@fondation-patrimoine.org
Tél: 01 70 48 48 00