Soutenez la Fondation VMF!

Créée en 1996 et déclarée d’utilité publique, la Fondation du patrimoine est aujourd’hui la première organisation privée en France de soutien au patrimoine, qu’il soit bâti, mobilier ou naturel.
La Fondation du patrimoine exerce une mission d’intérêt général de soutien au patrimoine non protégé par l’Etat, prioritairement en direction du patrimoine de proximité, dit vernaculaire, dans nos territoires ruraux.

Tout don à la Fondation du patrimoine est déductible :
  • de l'impôt sur les sociétés, à hauteur de 60% du montant du don, dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires HT.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Notre service donateurs/tricesest à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter:

Email :supportdon@fondation-patrimoine.org