Ensemble, sauvons notre patrimoine !
Mission Stéphane Bern

Je donne chaque mois

Qu'est-ce que la mission Stéphane Bern ?

La mission Stéphane Bern est un appel à nos concitoyens qui a déjà permis d’identifier près de 2000 sites en péril sur tout le territoire français.
Cette mission va pouvoir financer la restauration de nombreux édifices en danger.

En savoir plus sur la mission Stéphane Bern.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Notre service donateurs/trices est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

23-25 rue Charles Fourier
75013 PARIS - FRANCE